Judo Villefranche a vécu un week-end génial. En commençant par samedi avec deux de ses judokas , Jules Alibert et Candice Bouygues qui ont tous les deux validé leurs katas (plus les UV 2 pour Jules). Leurs partenaires sont remerciés, car ils comptent beaucoup dans la réussite des judokas qui passent leurs katas.
Dimanche le club avait cinq combattants engagés aux shodans, à la recherche de points pour la ceinture noire: Candice Bouygues, Jules Alibert ,qui marque 17 points, Lou Hébrard , qui engrange 20 points, Firmin Allemand, qui prend 27 points, et Sophie Pradel. Exploit de cette dernière qui s’offre le grand chelem, avec cinq victoires sur cinq combats, gagnés tous avec la manière. Le professeur du club, Vincent Latière, félicite tous les judokas et plus particulièrement Sophie Pradel.
Après ce remarquable week-end , Judo Villefranche prépare sa grande journée du 11 novembre au gymnase Robert Fabre au Tricot. Son gala annuel servira cette année de support à la première manche du challenge départemental pour les catégories poussins et benjamins. De nombreux judokas de tout le département monteront sur les tatamis installés dans la grande salle.