19 Octobre 2021

Gala du 11 novembre

Gala du 11 novembre

Chers parents et judokas,

gala annuel  du jeudi 11 NOVEMBRE 

Cette journée se tiendra au GYMNASE du TRICOT et débutera à 9H précise pour les benjamins et à 14h pour les poussins.  Elle devrait voir sa clôture aux alentours de 17H00.

Pour inscrire votre enfant, aller sur le site du club :

DEROULEMENT DE LA JOURNEE : 

    Matinée

- 09H00 pesée des benjamins benjamines (2010/2011)

- 9h30 à 12h30 animation et compétition BENJAMINS BENJAMINES

Après midi

-14H00 pesée poussins poussines (2012/2013)

-14h30 à 17h00 échauffement ludique et animation POUSSINS POUSSINES

- Buvette toute la journée -

NOUS FAISONS APPEL AUX PARENTS DISPONIBLES 

- pour faire des crêpes ou des gâteaux  et les apporter à la buvette le jeudi 11 novembre à partir de 9h00

Le bureau

 

Inscription